Secrets Mortels de Sam Carda

Comme je vous le disais, j’avais décidé de ne lire que des auteurs indé en décembre. J’ai fini l’année en beauté avec Secrets Mortels de Sam Carda.

Résumé de l’histoire:

Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher…
Qui oserait pénétrer dans le ‘Domaine des Fontaines’, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ?
Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte.
Mais lorsque sa gouvernante – Amélie Beaufort – est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule.
Accident ? Meurtre ?
La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la production de leur illustre vin diminue.
Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux décide de mener l’enquête afin de dévoiler tous leurs secrets.
Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre.
La mort frappe à nouveau; elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire !
« Secrets Mortels » est une saga suspense en trois parties.
Dans cette première saison, entrez dans le domaine des Visconti, découvrez qui a tué Amélie Beaufort.
Trouvez la vérité, elle vous surprendra !

Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront !

Mon humble avis:

Je reste bluffée par l’imagination de l’auteur et l’art d’entremêler toutes les intrigues, car s’il y a bien un fil conducteur: le meurtre d’Amélie Beaufort, Sam Carda nous sert une profusion d’intrigues secondaires. Cette complexité accompagnée d’une plume claire et précise fait la richesse du roman. Le rythme est palpitant: ça ne s’arrête jamais. Moi qui déteste les longueurs et adore les rebondissements, on peut dire que j’ai été servie et comblée!

J’avais l’impression de lire un Agatha Christie en beaucoup plus dense. Je vous recommande ce polar avec lequel vous ne vous ennuierez pas! Bravo à l’auteur dont le travail mérite largement d’être reconnu!

Vous trouverez Secrets Mortels Saison 1 sur Amazon: http://www.amazon.fr/Secrets-Mortels-Saison-Sam-Carda-ebook/dp/B00XC7U01M/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

Secrets Mortels

 

Leave a Reply

