Secrets Mortels Saison 2 de Sam Carda

J’ai lu, J’ai dévoré Secrets Mortels Saison 2 de Sam Carda. J’avais déjà bien aimé la Saison 1 et je dois dire que j’ai adoré la suite.

Voici le résumé:

Le Domaine des Fontaines a tremblé.
Touchée en plein cœur, Enora Visconti a vu sa famille se démembrer et son terrible secret révélé à son ennemi juré: Victor Pontier. Désormais, elle ne peut plus rien lui cacher. Il se dirige vers la chambre 785 du Grand Hôtel de Bordeaux et découvre l’incroyable vérité. Comment réagira-t-il ? Va-t-il comprendre ce qu’implique cette terrible conspiration ?
De son côté, Evan Visconti fait appel à Myriam de Lagardère, l’ex-femme de Victor Pontier, pour reconquérir le Domaine et reprendre le contrôle.
Riche aristocrate, elle est passée maître dans l’art de la manipulation. Très influente dans la région, elle s’introduira dans la vie de la famille Visconti pour semer la zizanie et assouvir une vengeance enfuie depuis longtemps…
Les secrets n’ont pas fini d’être révélés et surtout, ils continueront d’être mortels !
« Secrets Mortels » est une saga suspense en trois parties.
Dans cette deuxième saison, n’ayez pas peur du maître chanteur, il vous mènera à la vérité.
Découvrez sa véritable identité, elle vous surprendra ! 

Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront !

Mon humble avis:

J’ai vraiment aimé la Saison 1, un thriller plein de rebondissements. Je le voyais même très bien en adaptation série télévisée. J’ai adoré la Saison 2 car j’ai retrouvé les personnages attachants et le Domaine des Fontaines. On retrouve toute l’ambiance de la Saison 1 : passion, haine, vengeance.

J’ai littéralement dévoré la Saison 2 car l’auteur sait nous tenir en haleine, le rythme est palpitant même si j’ai trouvé la Saison 2 plus “calme” par rapport à la 1. Mais c’est aussi cela qui m’a plu: j’ai trouvé qu’on en apprenait davantage sur les relations entre les familles. On entre vraiment en profondeur dans le Domaine des Fontaines: secrets gardés ou passages secrets, vous vous enfoncerez un peu plus dans le labyrinthe que renferme la famille Visconti.

L’auteur a vraiment une imagination hors du commun, l’intrigue est très bien ficelée et le dénouement est Amazing! Je ne vous en dirai pas plus… C’est un coup de coeur et je souhaite vraiment le plein succès que mérite Sam Carda.

A quand la suite ??!!!!!

Retrouvez Secrets Mortels Saison 1 et 2:

Saison 1

Saison 2

SECRETS MORTELS2

Leave a Reply

